Rencontres des membres dans la vie réelle

Spécialisée dans la promotion et la défense du logiciel libre et l'internet neutre, notre équipe se fera un plaisir de vous aider ou de vous informer dans ces domaines.
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par jip » 29 août 2011, 20:45

Comme j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer Otax qui était descendu chez moi, il y a presque 2 ans, et comme j'avais vu Elgrande et Dudumomo quand on est allé, ensemble, aux RMLL 2010 à Bordeaux,

nous avons eu, aujourd'hui l'occasion de nous voir, en vrai, avec Gillou40, qui était de passage à Toulouse près de chez moi.

Je ne saurais trop vous inciter à favoriser ce genre d'occasion chaque fois que vous le pouvez, car franchement c'est vraiment très sympa.

En plus ça, resserre les liens, et favorise les rapports de confiance.

De même, ça rend plus à l'aise pour se contacter quand il faut régler des détails, des incompréhensions, des divergences, etc ...

Donc pensez-y quand l'occasion se présente (membre de passage lors d'un déplacement, se retrouver sur un rassemblement libriste, etc ...), ou provoquez là quand vous êtes à proximité.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute

Avatar du membre
Guepi
Administrateur
Administrateur
Messages : 518
Enregistré le : 28 novembre 2009, 00:55
Localisation : Lille

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par Guepi » 29 août 2011, 21:26

T'as bien raison ...

Amis Libristes, si vous passez dans le Nord, près de Lille (ce week-end, c'est la Braderie de Lille), faites moi signe !!!! :tchin:

Avatar du membre
Gillou40
Administrateur
Administrateur
Messages : 696
Enregistré le : 20 juin 2010, 07:40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par Gillou40 » 12 novembre 2011, 14:02

:hello: tout le monde !

J'ai eu le plaisir de rencontrer Cottesloe, il était temps, on habite pas loin !

Rencontre sympa autour d'un petit rosé espagnol dans une bodega.

A refaire !

De plus j'augmente mon compteur IRL ! :igo:
Image

Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par jip » 12 novembre 2011, 14:23

Gillou40 a écrit ::hello: tout le monde !

J'ai eu le plaisir de rencontrer Cottesloe, il était temps, on habite pas loin !

Rencontre sympa autour d'un petit rosé espagnol dans une bodega.

A refaire !

De plus j'augmente mon compteur IRL ! :igo:

ouais ! déjà il s'est échappé quand je suis passé à mont2 ..... :furax:

:sifflote: :sifflote: :sifflote:

:rireroule: :rireroule:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute

Avatar du membre
cottesloe
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 329
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:34
Localisation : Petersbach

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par cottesloe » 12 novembre 2011, 15:07

Attends, je dois venir à Toulouse dans quelques temps... :cool:

Sinon, je confirme, avec Gillou, c'était bien sympa, en terrasse par 20°C un 12 novembre...
Le rosé s'imposait !!! :tchin:

:hello:

Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par jip » 12 novembre 2011, 15:59

Ok on règle ça par mp pour ton passage à Toulouse. :tuxwin:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute

Avatar du membre
Gillou40
Administrateur
Administrateur
Messages : 696
Enregistré le : 20 juin 2010, 07:40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par Gillou40 » 12 novembre 2011, 16:22

jip a écrit :
ouais ! déjà il s'est échappé quand je suis passé à mont2 ..... :furax:

:sifflote: :sifflote: :sifflote:

:rireroule: :rireroule:
Je crois que tu lui as fait peur :evil:
Image

Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par jip » 12 novembre 2011, 16:25

Gillou40 a écrit :
jip a écrit :
ouais ! déjà il s'est échappé quand je suis passé à mont2 ..... :furax:

:sifflote: :sifflote: :sifflote:

:rireroule: :rireroule:
Je crois que tu lui as fait peur :evil:
Pourquoi donc ?? :penseur: :cavachier: :evil:

:sifflote: :sifflote: :sifflote:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute

Avatar du membre
Gillou40
Administrateur
Administrateur
Messages : 696
Enregistré le : 20 juin 2010, 07:40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par Gillou40 » 12 novembre 2011, 16:38

C'est l'effet Jip, je peux pas l'expliquer !

:rireroule:
Image

Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par jip » 12 novembre 2011, 20:12

Euh !!!! promis ! La force brute, c'est QUE sur mes PC ...... :evil: :evil: :sifflote: :sifflote: :sifflote:

:rireroule: :rireroule: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:cdmalad: :cdmalad:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute

Avatar du membre
Gillou40
Administrateur
Administrateur
Messages : 696
Enregistré le : 20 juin 2010, 07:40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par Gillou40 » 12 novembre 2011, 22:50

Oui, j'ai d'ailleurs demandé à la DDASS d' adopter un de tes trois PC pour réduire cette violence ! :igo:
Image

Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par jip » 13 novembre 2011, 00:18

:thomas: :thomas: :thomas:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute

Avatar du membre
cottesloe
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 329
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:34
Localisation : Petersbach

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par cottesloe » 13 novembre 2011, 08:57

Non, non, même pas peur.... :faux:
Et la violence, je la canalise, et la renvoie à son producteur. Technique d'aïkidoka.. :jap:

@Gillou
A Y est, j'ai mis à niveau mon Ubuntu 10.10 vers 11.10 avec Gnome shell en environnement. Et c'est beau... :tropfort:

:hello:
Image
"Je sers la science et c'est ma joie"  Disciplus Simplex
Boinceur sous Archlinux 64 bits
La meilleure émission de radio, c'est la planète bleue

Avatar du membre
Gillou40
Administrateur
Administrateur
Messages : 696
Enregistré le : 20 juin 2010, 07:40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par Gillou40 » 13 novembre 2011, 10:17

Nickel ! :hello:
Image

Avatar du membre
otax
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 538
Enregistré le : 23 février 2008, 20:57
Localisation : Angoulême en Nouvelle Aquitaine ^^
Contact :

Re: Rencontres des membres dans la vie réelle

Message par otax » 13 novembre 2011, 13:40

Hello ! :hello:

Juste pour dire que je devrais rencontrer un membre du Forum prochainement : Ouser(maatre)
Il n'est pas membre de notre MT, mais il est surtout dans aucune MT.
Il y a donc de l'espoir pour qu'il change un jour :sifflote:

Bon, normalement on devrait se voir début Décembre à Genève.

A plus !!!

Répondre