Page 4 sur 8

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 28 septembre 2011, 10:13
par Elgrande71
dudumomo a écrit :Je continue egalement pour faire monter l'AF au FB.

Sinon pour GPUGrid, tu as reserve un core ?
La derniere fois que j'avais essaye, si je crunchais dessus, ca allait tout doucement car mes cores etaient tous full....
Pour GPUGrid, j'ai réservé un core en mettant SWAN_SYNC=0 en variable d'environnement.
C'est franchement payant sur des cartes de type GTX5xx .
Je ne calcule que des unités longues par contre.
Elles sont plus adaptées à ce type de GPU. :wink:

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 28 septembre 2011, 10:29
par dudumomo
Elgrande71 a écrit :Pour GPUGrid, j'ai réservé un core en mettant SWAN_SYNC=0 en variable d'environnement.
Ha ba voila ce qu'il me manque.
Comment on met cela en place sous Nunux ?
Merci ! :tchin:

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 28 septembre 2011, 10:36
par Elgrande71
Sous Gentoo, j'ai créé un fichier /etc/env.d/99boinc qui contient SWAN_SYNC=0 puis dans un terminal j'ai tapé /usr/sbin/env-update puis j'ai relancé le client BOINC après.
Sur Ubuntu, la consultation de cette doc doit pouvoir t'aider http://doc.ubuntu-fr.org/variables_d_environnement

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 29 septembre 2011, 11:06
par dudumomo
Merci El !
Faut que je regarde cela de plus pret dans la semaine.

Je vois que Jip vient de passer sur NFS.

Je reste sur Edges le temps de prendre la seconde place au general BOINC, de grappiller des points FB et d'essayer de garder une bonne avance.
(Bref, je reste jusqu'a la semaine prochaine)

On verra apres.

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 01 octobre 2011, 21:54
par Elgrande71
Concernant la variable SWAN_SYNC, celle-ci est très utile pour les très gros GPUs comme les GTX 470, 480, 570 et 580.

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 01 octobre 2011, 21:56
par ElGuillermo
Possible, mais il doit y a un truc qui cloche :
Je crunche sur cette unité http://www.gpugrid.net/results.php?user ... =0&state=1
depuis (selon boincstats) 01d,01:57:42 (00:14:37)
et il reste 03:48:20...
ça me paraît longuet... Non ?

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 01 octobre 2011, 22:16
par Elgrande71
ElGuillermo a écrit :Possible, mais il doit y a un truc qui cloche :
Je crunche sur cette unité http://www.gpugrid.net/results.php?user ... =0&state=1
depuis (selon boincstats) 01d,01:57:42 (00:14:37)
et il reste 03:48:20...
ça me paraît longuet... Non ?
Effectivement, plus d'une journée, ça fait déjà beaucoup pour ce type d'unité.
Attend encore demain.
On verra après.

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 02 octobre 2011, 11:03
par nico8313
Ah oui !
si je me souviens bien il faut finir les UT avant 24h pour obtenir un bonus de points supplémentaire !


Qui n'est pas négligeable d'ailleurs :grin:

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 02 octobre 2011, 11:41
par ElGuillermo
Certes...

Doit quand même y avoir un souci :

guillaume-Desk GPUGRID 6.14 Long runs (8-12 hours on fastest card) (cuda31) 0,09C + 1NV 08:45:30 (00:10:10) 9,978 05d,07:01:01 <- temps de complétion estimé !!!

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 02 octobre 2011, 12:09
par nico8313
Il faudrait que tu regarde dans le panneau de Nvidia si les fréquences ne sont pas redescendus !
ça m'arrive de temps en temps !
Le GPU bascule vers de petites fréquences (genre 50Mhz ) comme s'il se mettait en économie d'énergie
du coup les calculs sont terriblement longs !

Mais ce n'est qu'une supposition à voir :prr:

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 02 octobre 2011, 12:13
par ElGuillermo
Pas bête, mais non... il est bien à fond (822 MHz)... J'ai quand même changé le réglage sur "max performance", histoire d'être sûr...

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 02 octobre 2011, 12:17
par nico8313
L'unité est toujours en cours ???

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 02 octobre 2011, 12:18
par ElGuillermo
Oui ... ?!

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 02 octobre 2011, 12:21
par nico8313
Ah oui ! j'ai trouvé tes UT !
http://www.gpugrid.net/results.php?hostid=108325

Effectivement 110568 secondes c'est énormes ! y a un soucis
Mais c'est peut-être juste cette UT qui foire :prr:
Faut voir avec d'autres si ça fait pareil !
Attendons ce soir et les jours qui viennent pour être sur !

GPUGrid/PS3Grid

Posté : 02 octobre 2011, 12:24
par ElGuillermo
yep :) merci :jap: