RMLL 2010

RMLL, FOSDEM etc ..
Répondre
Avatar du membre
erdnaxeli
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 107
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:40
Localisation : France
Contact :

Re : RMLL 2010

Message par erdnaxeli »

Dîtes, je viens de télécharger pas mal de conf des RMLL sur freetorrent. Il n'y a que la bande son ? Pas de vidéo ? C'est un peu dommage  :cry:

Sinon, j'ai déjà écouté celle sur NixOS, et ça m'a donné envie de le tester, je suis en train de télécharger l'ISO. Elle est carrément folle cette distrib'.
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : RMLL 2010

Message par jip »

il y en a en audio seul et d'autre en vidéo et audio.

en vidéos sur 2010, y'en a 83. suffit de filtrer la liste par catégorie (filtre en haut de la page).

vidéos : http://freetorrent.fr/torrents.php?sear ... 2&active=1

audios : http://freetorrent.fr/torrents.php?sear ... 3&active=1
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
erdnaxeli
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 107
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:40
Localisation : France
Contact :

Re : RMLL 2010

Message par erdnaxeli »

Merci  :tropfort:
Avatar du membre
ProgVal
Novice
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 02 octobre 2010, 07:37
Contact :

Re : Re : RMLL 2010

Message par ProgVal »

erdnaxeli a écrit :Sinon, j'ai déjà écouté celle sur NixOS, et ça m'a donné envie de le tester, je suis en train de télécharger l'ISO. Elle est carrément folle cette distrib'.
Idem.

J'ai téléchargé, j'ai lancé, ça a pris du temps, ça a planté, j'ai supprimé.
Avatar du membre
erdnaxeli
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 107
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:40
Localisation : France
Contact :

Re : RMLL 2010

Message par erdnaxeli »

Chez moi ça n'a pas pris tant de temps que ça, l'installation est plutôt facile, et ça n'a pas planté -> je garde sous le coude pour quand j'aurais le temps d'apprendre à m'en servir.
Avatar du membre
tristesire
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 365
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:05
Localisation : st etienne

Re : RMLL 2010

Message par tristesire »

Le calendrier des 2 prochaines éditions semble déjà fixé depuis longtemps. 2011 se déroulera à Strasbourg, 2012 à Liège en Belgique.
http://comite.rmll.info/spip.php?rubrique11
Image
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : RMLL 2010

Message par jip »

Quand on s'est rendu à l'édition 2010, on s'est rendu compte que ça n'a pas l'air bien compliqué de juste monter un stand de présentation dans le village des associations.

En fait y'avait même un stand où il n'y avait que 2 personnes avec une petite affiche et une table pour le stand "Python" par exemple.

Les stands avec plus de personnes permettait aux exposants de se relayer pour assister aux conférences tout en maintenant une présence sur le stand.

Donc si y'en a qui ont l'intention d'y aller, pourquoi ne pas envisager de faire un petit stand BOINC-AF-MT Libristes ?

Qu'en pensez-vous ? Y'aurait des volontaires ??
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Re : RMLL 2010

Message par dudumomo »

C'est quand en 2011 ? et en 2012 une date ?
Ca va etre....un peu chaud pour moi surement ... mais j'aurai bien aime participer.
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : RMLL 2010

Message par jip »

jusque là je crois que ça s'est tjrs fait en début juillet avec une durée d'une semaine, non ?
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
tristesire
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 365
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:05
Localisation : st etienne

Re : RMLL 2010

Message par tristesire »

Une semaine pour mois ca sera pas possible. J'ai regardé le calendrier justement pour pouvoir savoir si c'était pas trop loin de chez moi.

L'idée est séduisante, mais si j'y vais, ca ne sera que sur un Week end.
Image
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Re : RMLL 2010

Message par jip »

tristesire a écrit : Une semaine pour mois ca sera pas possible. J'ai regardé le calendrier justement pour pouvoir savoir si c'était pas trop loin de chez moi.

L'idée est séduisante, mais si j'y vais, ca ne sera que sur un Week end.
ça n'empêcherais pas de filer un coup de main juste le we (là où y'a surement le plus de visiteurs) si y'avait un stand qui se montait, non ? Car plus y'aurait d'animateurs, moins ce serait lourd à faire, non ?
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
tristesire
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 365
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:05
Localisation : st etienne

Re : RMLL 2010

Message par tristesire »

Mais complètement. Si je m'y rend, je ne passerai pas ma vie dans les salles. Déjà je choisirais les thèmes, et tenir un stand AF-Boinc-Libristes ca serait très intéressant  :tuxwin:
Image
e.clement
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 89
Enregistré le : 24 janvier 2011, 20:16

Re : Re : RMLL 2010

Message par e.clement »

jip a écrit :Qu'en pensez-vous ? Y'aurait des volontaires ??
Normalement je suis libre début juillet, il suffit que je ne rajoute rien. Les dates de l'édition 2011 c'est du 9 au 14 juillet. Je peut passer mais animer un stand est un grand mot, je ne pense pas être la personne adéquate pour ça (et puis l'organisation c'est compliqué).

Si vous êtes motivés pour une conf sur BOINC : http://2011.rmll.info/appel.html ;)
Image
Augure
Expert
Expert
Messages : 166
Enregistré le : 29 septembre 2010, 23:01

Re : RMLL 2010

Message par Augure »

cela se ferai à Bordeaux (mince loupé  :rolleyes: )  je serai venu, pour faire le café ! :D

mais la cela fait Strasbourg + Belgique... vous pouviez pas faire plus loin !  :confus:
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Re : Re : RMLL 2010

Message par jip »

e.clement a écrit : Je peut passer mais animer un stand est un grand mot, je ne pense pas être la personne adéquate pour ça (et puis l'organisation c'est compliqué).
Euh, faut vraiment pas s'en faire une montagne franchement.

Aux RMLL2010, comme je l'ai déjà indiqué, y'avait un stand pour python, tenu par 2 jeunes, avec juste une petite table (fournit par l'organisation), et une affiche A3 collée à la table, plus des petites plaquettes A5 imprimés en N/B.

Il s'agissait juste de répondre aux questions des gens qui passaient.

Par contre, comme ils étaient que 2, plus dur pour eux de concilier stand et assister aux conférences.
Donc, souvent le stand était vide.

Enfin bref, c'est vraiment pas le bout du monde.

Surtout si on arrivait à s'associer avec FreeTorrent.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Répondre