jip a écrit :dudumomo a écrit :4) Transition des fichiers de l'ancien tracker vers le nouveau.
Il faut surement tout telecharger a nouveau et se mettre en source sur le nouveau.
Pas compris là. Tu pensais à tout redéposer ???
A priori, il suffit de récupérer les fichiers torrents et les images associées, et de les coller dans les 2 bons dossier sur le site v2 et ça roule, vu que la bdd a déjà ses scripts de migration.
Euh oui tu as raison...
Une fois en production, les clients n'auront pas a se rattacher.
Pascal a écrit :Je suis allé sur le site proposé de la v2 et j'avoue que je n'ai pas vu de grosses différences entre le site existant et le v2.
Quels sont les avantages ? Est-ce que le passage à la v2 nécessite de tout transférer, qu'il n'est pas possible de faire simplement une mise à jour ?
Concrètement, pour les utilisateurs, faudra-t-il recréer le compte et recharger les torrents qu'on veut seeder ?
Plus legere, plus a jour (Moins de faille), moins bricole, et quelques options en plus niveau admin il me semble bien.
Niveau interface utilisateur pas grand chose en effet. Mais cette version est plus mature que leur precedente. (Et puis inutile de passer a un truc plus pousse genre Gazelle)
Pourquoi changer ?
- Un coup de neuf (Et ca fait un bon moment qu'il n'est pas a jour car ce n'est pas possible de le faire directement puisque le code a ete trop triture)
- Plus legere (La version actuelle est tres lourde, surtout cote appel SQL. Elgrande et moi avions un load de malade quand on l'hebergeait)
J'ai du agrandir ma MV pour le projet (passage a 2 cores + ajout de RAM. Ca va beaucoup mieux depuis.)