Bonjour à tous

Apprenons-nous à nous connaître
e.clement
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 89
Enregistré le : 24 janvier 2011, 20:16

Re : Re : Bonjour à tous

Message par e.clement »

jip a écrit : Par contre, en ce qui me concerne, je risque fort de me mélanger les pinceaux avec tes 2 pseudos différents entre le fofo af et ici. :penseur:

Pourquoi cette option de 2 différents ? :huh:

ça serait pas plus simple d'harmoniser ? :huh:
Ja wohl !
au fait j'ai mis comme d'habitude e.clement comme identifiant, sur le fofo principal de l'AF j'ai ensuite changé pour apparaître comme o mann (je préfère), mais sur ce fofo on ne peut pas avoir un identifiant différent du nom affiché (ou alors je n'ai pas trouvé), si vous préférez je me réinscrit sur ce forum là avec o mann comme identifiant comme ça tout est pareil (et c'est plus facile pour vous).
nico8313 a écrit : Je sais pas si vous avez remarqué ! mais pour Charity Race il nous a fait un super Logo pour l'occasion ! :fccpu:
http://forum.boinc-af.org/index.php/top ... #msg268588
Je vous rappelle que ça débute du 12 Janvier 2011 jusqu'au 12 Février 2011  sur le projet MalariaControl.net et bien sur rejoindre la Charity Team :tuxwin:
Débute le 30 plutôt sinon on est tous en retard  :grin:.



Je commence à remarquer des trucs : sur ce forum on peut insérer des animations flash, horreur  on trouve même ça chez des libristes ! :shocked:
Image
Avatar du membre
Pascal94
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 661
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:43
Localisation : France (94)
Contact :

Re : Bonjour à tous

Message par Pascal94 »

e.clement a écrit : Bonjour  :coucou:
je vous rejoint car je me sent plus proche de vous que des autres MT de l'AF, ça va faire un an que j'utilise GNU/Linux (ouh ubuntu le gros noob), je ne code pas vraiment mais je fréquente souvent la culture libre du oueb.
Bonne soirée !
salut O mann, welcome  :applaudis:

Moi je suis arrivé y'a pas très longtemps, mais les Libristes c'est vraiment une super famille  :love:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}
e.clement
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 89
Enregistré le : 24 janvier 2011, 20:16

Re : Bonjour à tous

Message par e.clement »

Je n'ai pas encore répondu à cette question
Tu as quelle(s) machine(s) ? (je veux dire en terme de configuration materielle)
J'ai donc : GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6670 @ 2.20GHz [Family 6 Model 23 Stepping 10]
c'est un Dell portable, votro 1015 si je me souvient bien, c'est donc du 32 bits et pas de carte graphique permettant de calculer, par contre j'ai deux processeurs (la grande classe!), c'est pas une bécane exceptionnelle mais j'arrive quand même a faire (quand elle reste allumée assez dans la journée) près de 200 crédits par jour (c'est déjà ça).
Image
nico8313
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 2228
Enregistré le : 29 mai 2008, 14:59
Localisation : VAR
Contact :

Re : Re : Re : Bonjour à tous

Message par nico8313 »

e.clement a écrit : Débute le 30 plutôt sinon on est tous en retard  :grin:.

Je commence à remarquer des trucs : sur ce forum on peut insérer des animations flash, horreur  on trouve même ça chez des libristes ! :shocked:
Ah oui !!! ma langue a fourchée !!! j'ai voulu mettre 30 et j'ai mis 12  :boude: :boude: :boude:

Donc du 30 Janvier au 12 Février !!! tout à fait  :jap:

Sinon oui ! il y a l'option flash mais ont l'utilisent pas ! du moins pas moi  :prr:
Modifié en dernier par nico8313 le 25 janvier 2011, 23:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Bonjour à tous

Message par jip »

insertion flash ? où ça ???? :penseur:

.......................................


.....................

:evil: :evil: :grin: :grin: :grin: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ouais c'est vrai on s'en sert pas et c'est pas bien en plus (risque de faille de sécurité. c'est même signalé à coté de l'option dans le panneau admin.).

conclusion


================> option virée (on aurait dû le faire avant en plus, vu qu'on a constaté que personne ne s'en servait) !!!! :applaudis:


et puis c'est tout !!!


:evil: :evil: :tuxwin: :tuxwin: :lol: :lol:


bien vu d'avoir signaler "O mann", sinon on aurait négliger de la retirer pendant un moment. :jap:
Modifié en dernier par jip le 25 janvier 2011, 23:56, modifié 1 fois.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
e.clement
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 89
Enregistré le : 24 janvier 2011, 20:16

Re : Bonjour à tous

Message par e.clement »

Bonsoir à tous, je vient ajouter ici que j'ai installé Debian sur un vieil ordi (désolé il ne crunch pas il est trop vieux). Juste pour que l'ordi serve à ce qui est courant pour tout le monde à la maison (traitement de text de base, navigation sur le web).

Je suis arrivé avec Ubuntu, me voilà à Debian, Gentoo n'est plus très loin niveau complexité  :ptdr:
Image
Avatar du membre
Elgrande71
Administrateur
Administrateur
Messages : 1768
Enregistré le : 29 février 2008, 10:24
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re : Re : Bonjour à tous

Message par Elgrande71 »

e.clement a écrit : Bonsoir à tous, je vient ajouter ici que j'ai installé Debian sur un vieil ordi (désolé il ne crunch pas il est trop vieux). Juste pour que l'ordi serve à ce qui est courant pour tout le monde à la maison (traitement de text de base, navigation sur le web).

Je suis arrivé avec Ubuntu, me voilà à Debian, Gentoo n'est plus très loin niveau complexité  :ptdr:
Gentoo est une étape encore au dessus mais pas insurmontable pour ceux qui sont armés de courage.  :wink:
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Jabber elgrande71@chapril.org
eartells
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 32
Enregistré le : 02 avril 2008, 21:17
Localisation : Catalogne
Contact :

Re : Bonjour à tous

Message par eartells »

je peux vous re-re-bonjourer?

pas de crunch avant la soutenance, mais je comence à voir la fin du tunel! je ne laisse pas petit Toshi faire autre chose que la présentation, mais bientôt, bientôt...
Toshi a grandi: 2 Gb!

Desolée pour l'orthographe, je demanderai d'être française une prochainne vie.. s'il y a quelqu'un à demander!

visitez-moi! http://colloc.wordpress.com   des fois ça rigole
nico8313
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 2228
Enregistré le : 29 mai 2008, 14:59
Localisation : VAR
Contact :

Re : Bonjour à tous

Message par nico8313 »

Salut Eartells :hello:

ça fait plaisir de te relire  :fccpu:
Alors finalement tu es à Marseille ou pas ??? (question indiscrète  :confus: )
Je suis content pour toi que tu vois le bout du tunnel  :tuxwin:

@ Bientôt  :coucou:
eartells
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 32
Enregistré le : 02 avril 2008, 21:17
Localisation : Catalogne
Contact :

Re : Bonjour à tous

Message par eartells »

nops nops, les 2-3 mois promis pour mes chefs on devenu presque un an! je suis encore en train de me battre pour ma thèse à bcn. Mais la bonne nouvelle est que j'ai une date! elles on fini pour tout signer! même si j'ai du écrire le compte-rendu des directeurs parce que sinon elles n'avaient jamais le temps pour faire...

ben, voilà, si vous avez envie d'avoir une journée bien ennuyante, passez à l'université autonome de barcelona le prochain 15 juillet! :laugh:
Toshi a grandi: 2 Gb!

Desolée pour l'orthographe, je demanderai d'être française une prochainne vie.. s'il y a quelqu'un à demander!

visitez-moi! http://colloc.wordpress.com   des fois ça rigole
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Bonjour à tous

Message par jip »

:hello: :coucou: :hello:
:hola:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
Pascal
CàA MT Libristes
CàA MT Libristes
Messages : 730
Enregistré le : 16 novembre 2009, 15:44
Localisation : Toulon (Var)
Contact :

Re : Bonjour à tous

Message par Pascal »

:hello: eartells
"Le devoir du présent, c'est d'être le bienfaiteur de l'avenir." Jules Verne
Image
e.clement
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 89
Enregistré le : 24 janvier 2011, 20:16

Re : Bonjour à tous

Message par e.clement »

:hello:
Image
Avatar du membre
Elgrande71
Administrateur
Administrateur
Messages : 1768
Enregistré le : 29 février 2008, 10:24
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re : Bonjour à tous

Message par Elgrande71 »

:coucou: :hello:
Le 15 Juillet à Barcelona, cela risque d'être compliqué.
Dommage car côté hébergement, cela n'aurait pas été un problème.  :wink:
Dans tous les cas, nous sommes content d'avoir de tes nouvelles.  :jap:
@+
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Jabber elgrande71@chapril.org
Répondre