Le topic du UOOOOOOO!!!!

Pour causer de tout et de rien. De la pluie et du beau temps. Enfin bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres sujets ...
Répondre
eartells
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 32
Enregistré le : 02 avril 2008, 21:17
Localisation : Catalogne
Contact :

Le topic du UOOOOOOO!!!!

Message par eartells »

Après les galères en voiture de dudumomo, il faut aussi au forum un topic du UOOOOOOOOO!!  :tuxwin: Sourtout maintenant qu'il a pris cette mine noire... desolée les gars, z'aime pô (je vais essaier, promis)

Il faut aroser que mon compaignon vient de décrocher un poste de Matître de Conf à l'Université de Marseille. Ça y est, poste pour la vie... et je démenage en attendant la fin de ma thèse, que j'espère sera à la rentrée.

UOOOOOOOOOOOOOOO! Finies les galères d'argent. Ben, pas pour moi, qui va continuer à être un boulet pendant plusieurs mois, mais au moins il n'y a un des deux qui va avoir un bon salaire bientôt!

Je profite aussi pour demander si quelqu'un connaît l'endroit. Où chercher un logement sympa, calme avec parking et possibilité de terrasse balcon, déjà qu'on y est? Nous ne connaissons rien de là et nous ne voulons pas finir dans un cartier chaud...
Toshi a grandi: 2 Gb!

Desolée pour l'orthographe, je demanderai d'être française une prochainne vie.. s'il y a quelqu'un à demander!

visitez-moi! http://colloc.wordpress.com   des fois ça rigole
Avatar du membre
erdnaxeli
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 107
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:40
Localisation : France
Contact :

Re : Le topic du UOOOOOOO!!!!

Message par erdnaxeli »

Yeah, bravo !
J'ai un pote qui est là-bas pour ses études (marine marchande) et il s'éclate bien :P.
Avatar du membre
otax
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 538
Enregistré le : 23 février 2008, 20:57
Localisation : Angoulême en Nouvelle Aquitaine ^^
Contact :

Re : Le topic du UOOOOOOO!!!!

Message par otax »

Hello Eartells,  :hello:

Félicitations à ta moitié !  :tuxwin:

Je ne connais personne sur Marseille. Désolé ...  :prr:
c'aurait été avec plaisir ... 
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Re : Le topic du UOOOOOOO!!!!

Message par dudumomo »

Féliciation à Lui !!!

Pour Marseille, Yarma, qu'on ne voit plus trop malheureusement, doit connaitre je pense...

(Moi aussi je ne suis pas fan de ce sombrissime theme....mais c'est peut être question d'habitude)
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Le topic du UOOOOOOO!!!!

Message par jip »

Pour le choix du thème, pour rappel, il y a un  topic : http://linux-forum.boinc-af.org/index.p ... ml#msg9653

Mais y'a pas eu foule de réponse.

Et de toute façon vous pouvez en choisir un autre pour vous dans votre profil (menu apparence et disposition) ...
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
yarma
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 156
Enregistré le : 08 décembre 2008, 13:47
Localisation : Lyon
Contact :

Re : Le topic du UOOOOOOO!!!!

Message par yarma »

bravo pour cette nomination!
et oui, je continue à surveiller le forum, même si je ne viens pas souvent ...

pour un déménagement à Marseille, je conseillerais les quartiers "suds" (genre 9éme, 8ème, 7ème, 6ème), mais c'est également les plus chers!

ton cher et tendre est nommé dans quel domaine, dans quel labo, et à quel endroit? je pose la question car j'ai "quelques" contacts sur place :D
Répondre