Application Linux CrossOver gratuit

Pour causer de tout et de rien. De la pluie et du beau temps. Enfin bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres sujets ...
Répondre
Avatar du membre
Guepi
Administrateur
Administrateur
Messages : 518
Enregistré le : 28 novembre 2009, 00:55
Localisation : Lille

Application Linux CrossOver gratuit

Message par Guepi »

Un bon coup de la part de CodeWeavers (valable aujourd'hui, le 6 juillet, uniquement): http://www.codeweavers.fr/gratuit/
Notre produit de compatibilité Windows-sur-Linux vedette pour les applications de bureautique. Il vous permet d'exécuter sous Linux de nombreuses applications de bureautique courantes telles que Microsoft Office, Lotus Notes, Microsoft Project et Visio, des applications graphiques comme Macromedia Dreamweaver MX, Flash MX et Adobe Photoshop, et beaucoup d'autres. En plus de cela, CrossOver Linux vous permet aussi d'utiliser directement, dans votre navigateur web Linux, plusieurs plugins Windows comme QuickTime et Shockwave. CrossOver Linux fonctionne sous de nombreuses distributions Linux comme Ubuntu, Red Hat, Novell, SUSE, Xandros, Mandriva et bien d'autres encore. Aucune licence de système d'exploitation Windows n'est requise. Du point de vue des applications Windows, CrossOver remplace complètement le système d'exploitation Windows. C'est votre solution de compatibilité Windows pour Linux !
:applaudis:
Avatar du membre
erdnaxeli
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 107
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:40
Localisation : France
Contact :

Re : Application Linux CrossOver gratuit

Message par erdnaxeli »

C'est bien beau tout ça, et je l'ai installé, mais en fait je n'en ai pas du tout l'utilité. On se passe très bien de windows :P.
nico8313
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 2228
Enregistré le : 29 mai 2008, 14:59
Localisation : VAR
Contact :

Re : Application Linux CrossOver gratuit

Message par nico8313 »

Salut !  sympa  Merci !

ça pèse combien en taille ??? je suis sur un Hotspot wifi et c'est pas rapide :/ !

Je vais essayer de faire ça ce soir

@+Nico 
Modifié en dernier par nico8313 le 06 juillet 2010, 23:27, modifié 1 fois.
Répondre