Cartes Graphique sous GPUGrid

Posez ici toutes les questions ou les soucis que vous rencontrez avec linux,nous tenterons avec vous de les resoudre
Répondre
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Cartes Graphique sous GPUGrid

Message par dudumomo »

Bonjour à tous
Certain le savent, j'ai eu des problemes avec mes 2 CG pour les faire calculer.

Apres une journée de crunch sous Seven, 2 UT ont été calculé, j'ai mis 14h et 16h pour 2 types d'UT différente (Je ne sais pas si c'est un bon temps ?), enfin bon, malgré ma doute concernant le temps réel (J'avais l'impression que les secondes duraient plus longtemps que les vrai..., mais dans mon compte GPUGrid, les secondes indiqués reflete bien les 14h et 16h).

Mais hier soir, j'ai donc décidé de mettre le PC sous ubuntu et apres une nuit de téléchargement des applications, je me reveille et je vois qu'au bout de 10h, je n'ai fait que 35%.... Donc 28h en gros pour une unité !! C'est pareil pour la seconde unité.
Bref, ca ne va pas du tout, j'ai un probleme pour faire fonctionner les 2 cartes ensemble sous ubuntu.

D'ailleurs, si je regarde les températures, ma 9800GTX+ est a 68° et ma GTS250 a 56°. Si je suspend les unités GPUGrid, la 9800 descend en dessous des 60°, la GTS250 ne bouge pas d'un poil.

La semble maintenant etre du coté software...

Des idées ?
message fusionné: [time]1249126379[/time]
J'ai donc repasser sur Seven le PC le temps qu'on trouve une solution.
Et j'ai vérifié le temps qui s'écoule et il est bien juste.

Bon la bonne nouvelle c'est que ca crunch, pas de probleme matériel !  :tropfort:
Ya surement un truc à modifier dans ubuntu.
Modifié en dernier par dudumomo le 01 août 2009, 13:32, modifié 1 fois.
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Répondre