ROM GT-7560 pour boinc

Posez ici toutes les questions ou les soucis que vous rencontrez avec linux,nous tenterons avec vous de les resoudre
Répondre
Kao
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 novembre 2016, 22:29

ROM GT-7560 pour boinc

Message par Kao »

Bonjour, :D
J'ai retrouvé il y a quelques jours mon ancien téléphone qui est un Samsun Galaxy Trend GT-7560. N'étant plus utilisé je me suis dit, pourquoi ne pas mettre BOINC dessus, mais il est sous une vieille version d'android (la 3 ou la 4 je sais plus :c) et je me demandais si des gens savaient comment avoir une rom compatible avec BOINC et avec le téléphone.
Merci d'avance.

PS : ou sinon si quelqu'un a l'apk d'une ancienne version de l'appli BOINC ça peut peut-être marcher aussi
Avatar du membre
Elgrande71
Administrateur
Administrateur
Messages : 1768
Enregistré le : 29 février 2008, 10:24
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: ROM GT-7560 pour boinc

Message par Elgrande71 »

Il faudrait consulter des sites comme PhonAndroid : http://www.phonandroid.com/forum/samsun ... f1758.html ou voir sur des sites de roms comme Cyanogenmod, Omnirom etc ...
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Jabber elgrande71@chapril.org
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Re: ROM GT-7560 pour boinc

Message par dudumomo »

Kao a écrit :Bonjour, :D
J'ai retrouvé il y a quelques jours mon ancien téléphone qui est un Samsun Galaxy Trend GT-7560. N'étant plus utilisé je me suis dit, pourquoi ne pas mettre BOINC dessus, mais il est sous une vieille version d'android (la 3 ou la 4 je sais plus :c) et je me demandais si des gens savaient comment avoir une rom compatible avec BOINC et avec le téléphone.
Merci d'avance.

PS : ou sinon si quelqu'un a l'apk d'une ancienne version de l'appli BOINC ça peut peut-être marcher aussi
Salut, tu peux passer par le site XDA aussi. Beaucoup d'info et une grande communaute. Mais en anglais.
Pour le APK, sur le site de Berkeley (Fin de page), tu as l'APK pour Android, mais il faut Android 4.1
https://boinc.berkeley.edu/download_all.php
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Répondre