Asia@home - Conference

Pour parler ou découvrir le logiciel BOINC, les différents projets, les grilles de stats, les différentes équipes, etc ...
Répondre
Avatar du membre
Urtysnik
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 18
Enregistré le : 10 février 2011, 11:50
Localisation : France

Re : Asia@home - Conference

Message par Urtysnik »

j'aime bien, par contre je me demande si y'a besoin de mettre les 3 url ?
Deux possibilités existent: soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
2001, l'Odyssée de l'espace
Arthur C. Clarke
Avatar du membre
Elgrande71
Administrateur
Administrateur
Messages : 1768
Enregistré le : 29 février 2008, 10:24
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re : Asia@home - Conference

Message par Elgrande71 »

Je me doutais un peu que le modèle avec l'url n'allait pas trop convenir mais j'ai préféré le proposer quand même.
Sinon comme dirait jip, libre à vous de faire les modifications qui vous plairont vu que j'ai fourni les sources.  :wink:
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Jabber elgrande71@chapril.org
Augure
Expert
Expert
Messages : 166
Enregistré le : 29 septembre 2010, 23:01

Re : Asia@home - Conference

Message par Augure »

en tant qu'extérieur, je le trouve graphique superbe... ca fait un peu "Biker" genre "DeathAngel" !  :evil:

par contre effectivement je garderais qu'une url et celle du portail est plus simple à lire (Jip tu préfère le forum pourquoi ?) !

et si vous enleviez 2url, vous pourriez mettre une ligne de plus pour un slogan spécial "libriste" nan ?

je vais pas me permettre de vous faire un slogan, mais je répète graphique il pète ! ;)
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Asia@home - Conference

Message par jip »

je pense plutôt à l'url du forum parce que il est rare que les nouveaux aient les idées claires de suite sur boinc et ce que peut être notre mt.

sur le forum, on peut expliquer et aider.

sur le portail, non, point de communication ...
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
Urtysnik
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 18
Enregistré le : 10 février 2011, 11:50
Localisation : France

Re : Asia@home - Conference

Message par Urtysnik »

juste pour voir j'ai mis un fond noir pour bien voir les ailes blanches et renforcer le coté "bikers"  :grin: et mis du texte un peu au pif histoire de papoter  :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deux possibilités existent: soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
2001, l'Odyssée de l'espace
Arthur C. Clarke
Augure
Expert
Expert
Messages : 166
Enregistré le : 29 septembre 2010, 23:01

Re : Asia@home - Conference

Message par Augure »

le polo noir avec juste le logo devant (sur la poche... enfin poche virtuel pour pas faire trop ringard ^^ ) et ton dessin derrière ! nickel  :love:


(juste pour Jip, mai spas pour faire trop de HS, j'ai pas encore le niveau nécessaire pour, le problème du forum c'est que pour trouver faut cliquer et c'est peu etre pas si simple pour s'y retrouver... après c'est sur que pour l'interaction le portail c'est pas trop ca ! mais je pense que pour quelqu'un encore vierge de tous les principes du calcule partagé et du libéralisme (  :ptdr: ) alors le portail et la meilleur solution ! après ce n'est que mon avis, différent du tiens et c'est pour cela qu'il existe un portail et un forum quasiment partout !!! pour que tout le monde trouve son bonheur ;) )
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Re : Asia@home - Conference

Message par dudumomo »

Ah oui j'aime bien en noir !

Bon....je sens que je vais me refaire un Tshirt. (Faut que je trouve ca sur place  :penseur:)
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Re : Asia@home - Conference

Message par jip »

Urtysnik a écrit : juste pour voir j'ai mis un fond noir pour bien voir les ailes blanches et renforcer le coté "bikers"  :grin: et mis du texte un peu au pif histoire de papoter  :wink:
oauis sympa aussi comme ça. :thomas:

par contre, il faudrait penser, pour chaque proposition, à déposer aussi ici (dans une archive compressée) les sources svg, afin que d'autres puissent en repartir pour faire une variante.

merci d'avance. :jap:

edit : ah aussi, ça serait peut-être bien d'ouvrir un topic dédié à ce sujet du logo t-shirt mt libristes (car sinon, après on rame pour s'y retrouver, et retrouver les sources. et à l'issu penser à déposer tout ça sur le portail) et aussi penser à ce qui a été évoqué pour aussi créer en même temps un logo t-shirt (tasses, casquettes, etc ...), marquant le partenariat en la mt et freetorrent.fr afin de rassembler tout ça dans la boutique déjà ouverte par mumbly sur spreadshirt, et ainsi rendre tout ça déjà disponible tout fait (avec l'avantage aussi de soutenir l'infra de freetorrent).
Modifié en dernier par jip le 04 mars 2011, 17:43, modifié 1 fois.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Augure
Expert
Expert
Messages : 166
Enregistré le : 29 septembre 2010, 23:01

Re : Re : Re : Asia@home - Conference

Message par Augure »

jip a écrit : edit : ah aussi, ça serait peut-être bien d'ouvrir un topic dédié à ce sujet du logo t-shirt mt libristes (car sinon, après on rame pour s'y retrouver, et retrouver les sources. et à l'issu penser à déposer tout ça sur le portail) et aussi penser à ce qui a été évoqué pour aussi créer en même temps un logo t-shirt (tasses, casquettes, etc ...), marquant le partenariat en la mt et freetorrent.fr afin de rassembler tout ça dans la boutique déjà ouverte par mumbly sur spreadshirt, et ainsi rendre tout ça déjà disponible tout fait (avec l'avantage aussi de soutenir l'infra de freetorrent).
ouvrez le pas dans une partie caché que l'on puisse être tenté de participer à l'effort de guerre sans pour autant être dans la MT ! ;)
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Re : Asia@home - Conference

Message par dudumomo »

Salut tout le monde.

Juste pour vous prevenir, que si l'anglais ne vous fait pas peur, je vais tacher de diffuser en live les conferences Asia@home.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de configurer mon propre serveur pour faire cela, du coup j'utilise les services de justin.tv en esperant que tout ira bien.
Le flux sera disponible ici:
http://www.justin.tv/dudumomo

Je viens egalement de poster un message sur le forum de l'AF
http://forum.boinc-af.org/index.php/top ... #msg273377

:hello:
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Avatar du membre
Pascal
CàA MT Libristes
CàA MT Libristes
Messages : 730
Enregistré le : 16 novembre 2009, 15:44
Localisation : Toulon (Var)
Contact :

Re : Asia@home - Conference

Message par Pascal »

Bien vu dudumomo :applaudis:

J'essaierai de faire un tour pour voir. Je dis bien pour voir, car pour comprendre l'anglais, c'est pas ça.  :cry:
"Le devoir du présent, c'est d'être le bienfaiteur de l'avenir." Jules Verne
Image
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Re : Asia@home - Conference

Message par dudumomo »

J'essayerai de suivre le Tchat integre a la page du compte que j'ai fait pour les conferences.
Donc si vous avez des remarques et questions pendant la conf, ca sera la bas qu'il faudra poster.

:jap:
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Asia@home - Conference

Message par jip »

:applaudis: Pas de dépôt prévu aussi ou ensuite sur freetorrent ? :huh:

ça laisserait une trace plus permanente, et en plus ça ferait un peu de promo vers la communauté des usagers de freetorrent qui ne sont pas dans notre mt ...  :grin: :evil: :grin:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Re : Asia@home - Conference

Message par dudumomo »

Si si,
J'en est meme parle aux organisateurs, que je m'occupais d'heberger et partager les videos faites (En nommant freetorrent comme structure)
Mais ils ont du mal a prevoir de quoi filmer...(J'espere quand meme que ma webcam va pas etre le seul moyen d'enregistrer ses conf  :murbric:)

Mais je vois qu'il y a une option avec justin.tv pour les mettre sur Youtube. Il doit donc avoir une option pour directement les telecharger et je les metterai sur freetorrent et uniquement freetorrent  :grin:
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Asia@home - Conference

Message par jip »

des sous-titres fr après ? voire, tu nous fait un doublage fr sur une piste audio de la vidéo ?

:grin: :grin: :evil: :evil: :evil: :evil: :grin: :grin: :grin: :grin:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Répondre