une etrange version de boinc

Pour parler ou découvrir le logiciel BOINC, les différents projets, les grilles de stats, les différentes équipes, etc ...
Répondre
thessier daniel

une etrange version de boinc

Message par thessier daniel »

l'un des membre de laf possede une version etrange de boinc voir ici: http://www.gpugrid.net/user_search.php? ... ion=Search

jai beau chercher partout mais je ne trouve pas cette version de boinc 9.99.99, jai contacté l'utilisateur de cette version il m'a repondu que le code source avait eté modifié a 75% et que ca n'avait plus vraiment quelque chose à voir avec le client boinc actuelle,qu'il ne pouvait me le donner du fait que c'etait une version experimentale qu'en pensez vous?
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Re : une etrange version de boinc

Message par dudumomo »

Il s'agit de Koubi, un membre (ancien membre) de la MT. Il aime bien bidouille. C'est possible qu'il est fait cela.
En revanche, ce n'est rien d'officiel et ce n'est pas du tout le genre des devs de BOINC.

Je pense qu'il a du modifier la version lui meme ou avec d'autres. Peut etre pour activer des trucs ou bien tester un peu, voir modifier le benchmark.....

Mais aucun interet a utiliser sa version. Si il y a vraiment des ameliorations, alors ca deviendra officiel.
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Répondre