et ceux là auront le droit au goudron et aux plumesjip a écrit :y'en a plusieurs qui doivent avoir perdu leur client jabber ou leur compte ....

et ceux là auront le droit au goudron et aux plumesjip a écrit :y'en a plusieurs qui doivent avoir perdu leur client jabber ou leur compte ....
c'est cool de pouvoir indiquer la raison de l'édition d'un postjip a écrit : edit : je viens de passer la limite d'édition et de suppression des posts à 30 mn, car ça semblait quand même un petit peu court.
Dernière édition par jip le 24 Juil 2011, 22:36, édité 1 fois.
Raison: Ajout de l'info réglage de la limite d'édition suppression des messages
je relis le post et j'avais oublié de demander ce que signifie ce passaage obscur !dudumomo a écrit :
Aussi, pour votre info, je viens de mettre en place un recaptcha (Au lieu du "bruit GD").
Pour rappel, en plus de limiter le spam, ca sert également à digitaliser les livres (Puisque le premier mot sert pour le spam et le second pour la reconnaissance d'un mot d'un livre). Et puis je trouvais l'ancien trop dur (C'est à cause de mes lunettes ca!! )
ou ça stp ? c'est un abrégé de récapitulation de chapitre ce mot ?recaptcha
Code : Tout sélectionner
@-moz-document
url-prefix(http://libristes-forum.boinc-af.net/),
url-prefix(https://libristes-forum.boinc-af.net/)
{
.quick-login {
width:100% !important;
position:absolute !important;
top:0px !important;
background-color: #ACB8D0 !important;
padding: 10px !important;
padding-top: 0px !important;
}
}
Pour la signature, je n'ai pas fait attention.miskic a écrit :je relis le post et j'avais oublié de demander ce que signifie ce passaage obscur !dudumomo a écrit :
Aussi, pour votre info, je viens de mettre en place un recaptcha (Au lieu du "bruit GD").
Pour rappel, en plus de limiter le spam, ca sert également à digitaliser les livres (Puisque le premier mot sert pour le spam et le second pour la reconnaissance d'un mot d'un livre). Et puis je trouvais l'ancien trop dur (C'est à cause de mes lunettes ca!! )
![]()
tu as mis en place unou ça stp ? c'est un abrégé de récapitulation de chapitre ce mot ?recaptcha
autre sujet pour insérer notre signature on doit cocher l'option à chaque fois qu'on poste un message ?