honte à moi

Pour causer de tout et de rien. De la pluie et du beau temps. Enfin bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres sujets ...
Répondre
eartells
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 32
Enregistré le : 02 avril 2008, 21:17
Localisation : Catalogne
Contact :

honte à moi

Message par eartells »

voilà que celà fait un bon moment que je passe pas par ici, et rien à dire de faire des points... zéro chez zéro
pourquoi? bon, j'avais un ptit pc (nil) qu'après 5 ans à rendu son âme et il se trouve au paradis du RAM.. depuis j'ai eu le droit à un ptit Toshi (toshiba nb-100), vraiment pas cher
mais avec tout le décontrôle de ma vie de thésarde je n'ai même pas eu le coulot d'y faire le double boot avec debian. Oui! je sais! pas taper svp!
et évidentment, rien à dire du fait de cruncher... j'ai même oublié ce que celà donne!

Si on y ajoute démenagement... bref, voulez vous plus de détails? allez sur mon bloc.

desolée les gars, je suis un peu raz-le-bol de l'écriture et je me suis defoulée. merci de me laiser faire au passage!
Toshi a grandi: 2 Gb!

Desolée pour l'orthographe, je demanderai d'être française une prochainne vie.. s'il y a quelqu'un à demander!

visitez-moi! http://colloc.wordpress.com   des fois ça rigole
Avatar du membre
Elgrande71
Administrateur
Administrateur
Messages : 1768
Enregistré le : 29 février 2008, 10:24
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re : honte à moi

Message par Elgrande71 »

eartells a écrit : voilà que celà fait un bon moment que je passe pas par ici, et rien à dire de faire des points... zéro chez zéro
pourquoi? bon, j'avais un ptit pc (nil) qu'après 5 ans à rendu son âme et il se trouve au paradis du RAM.. depuis j'ai eu le droit à un ptit Toshi (toshiba nb-100), vraiment pas cher
mais avec tout le décontrôle de ma vie de thésarde je n'ai même pas eu le coulot d'y faire le double boot avec debian. Oui! je sais! pas taper svp!
et évidentment, rien à dire du fait de cruncher... j'ai même oublié ce que celà donne!

Si on y ajoute démenagement... bref, voulez vous plus de détails? allez sur mon bloc.

desolée les gars, je suis un peu raz-le-bol de l'écriture et je me suis defoulée. merci de me laiser faire au passage!
:angel:
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Jabber elgrande71@chapril.org
Avatar du membre
tristesire
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 365
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:05
Localisation : st etienne

Re : honte à moi

Message par tristesire »

Pour ta peine, tu réinstalle debian et boinc avant la fin de la semaine. :tongue:
Image
Avatar du membre
Elgrande71
Administrateur
Administrateur
Messages : 1768
Enregistré le : 29 février 2008, 10:24
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re : Re : honte à moi

Message par Elgrande71 »

tristesire a écrit : Pour ta peine, tu réinstalle debian et boinc avant la fin de la semaine. :tongue:
Sinon je descend à Barcelone pour te punir en personne (J'ai de la famille là bas).  :evil:
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Jabber elgrande71@chapril.org
Avatar du membre
dudumomo
Administrateur
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:42
Localisation : Taipei
Contact :

Re : honte à moi

Message par dudumomo »

Barcelone !! Barcelone !! Barcelone !!

On se fait une sortie la bas  :lol:
Tous chez la miss eartells !!!
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org
Idipops, réseau social des prestataires de services.
Répondre