OC NVidia

Toute l'actualité publique de la Mini-Team Libristes
Avatar du membre
koubi
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 28 avril 2009, 18:40

Re : Re : OC NVidia

Message par koubi »

Guepi a écrit : Perso, je suis assez tenté par les produits EK Water Blocks (vendus chez LDLC).
de rien dudu ben en fait je traine ici et la :) et toi quoi de beau.

les solution de jp et nico sont interessante je vais opter pour ce boitier finalement.

@guepi j'ai vu ton lien ca claque aux yeux :) tellement c'est beau
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Re : Re : OC NVidia

Message par jip »

koubi a écrit : je vais opter pour ce boitier finalement.
du coup, on sait pas lequel, vu qu'a nous 2 on t'en a proposé 3 modèle de HAF .... 932, 922, 912 ......

:huh: :huh: :huh: :huh:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
koubi
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 28 avril 2009, 18:40

Re : OC NVidia

Message par koubi »

a oui dsl  :rolleyes: :angel: j'ai opté pour l'haf 922
Avatar du membre
koubi
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 28 avril 2009, 18:40

Re : OC NVidia

Message par koubi »

voila j'ai recu ma tour toute neuve aujourd'hui et les resultats parlent d'eux meme: temperature gpu 82°c et temperature cpu 40°c
  merci a tous pour vos precieux conseil ils se sont averé payat  :tropfort: :kiss:
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Re : OC NVidia

Message par jip »

koubi a écrit : voila j'ai recu ma tour toute neuve aujourd'hui et les resultats parlent d'eux meme: temperature gpu 82°c et temperature cpu 40°c
  merci a tous pour vos precieux conseil ils se sont averé payat  :tropfort: :kiss:

aujourd'hui (voir date du post)  ?????

tu reçois des commandes le dimanche toi ???  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pas de ventilation latérale vers les cg ? ou alors t'as pris l'option ?

je crois qu'on peut aussi mettre plusieurs ventilos std de 120 mm au lieu du 200 mm en option.

t'as quoi de ce coté là ?
Modifié en dernier par jip le 29 mai 2011, 10:04, modifié 1 fois.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
koubi
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 28 avril 2009, 18:40

Re : OC NVidia

Message par koubi »

hello en fait quand je disais aujourd'hui je parlais de samedi dsl  :kiss: il etait livré avec le ventilo de 200,ca fait bizarre de ne plus voir le processeur monter a 68°c.
  il y a aussi un rheobus a affichage que je n'ai pas encore monté (je sais pas si c'est utile de le faire).
  tu pense que je devrais mettre plusireurs ventilo de 120mm

 
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : OC NVidia

Message par jip »

non, c'est juste si t'avais pas eu le 200 latéral (en principe il est en option sur le 922 et en série sur le 932 je crois). lui il sera plus silencieux que des 120, et tout aussi efficace.

donc très bien comme ça.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
koubi
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 28 avril 2009, 18:40

Re : OC NVidia

Message par koubi »

ok, mais le rheobus sert il vraiment a quelque chose?
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : OC NVidia

Message par jip »

je sais pas. pas de rhéobus sur mes haf932 .......
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Polynésia
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2010, 22:59
Localisation : Alençon
Contact :

Re: OC NVidia

Message par Polynésia »

Moi j'aurais bien aimé savoir sur une GTX 470 si une OC sert à quelques choses et si oui sur quel projet ?

en ce moment c'est : 656/1701/1312 sachant que si je bouge graphics clock ce bouge aussi processor clock...
Boinceur depuis avril 2009 // Facebook : Boris Polynésia // mon bénévolat : http://www.collectif-urgence.fr

Image
nico8313
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 2228
Enregistré le : 29 mai 2008, 14:59
Localisation : VAR
Contact :

Re: OC NVidia

Message par nico8313 »

Oui sur primegrid tu peux gagner de 1 à 2 minutes avec ta GTX 470 en poussant à 750/1674/1500 !
Et sans toucher au core voltage ! ce qui veut dire qu'elle peut monter encore mais il ne vaut mieux pas pour une durée plus longue de la carte
On va dire que tu gagne dans les 10000 à 15000 pts de plus par jours + ou -
Pour gpugrid on doit y gagner aussi puisque si tu rends tes unités avant 24H (un truc du genre) il a un pourcentage de points en plus
nico8313
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 2228
Enregistré le : 29 mai 2008, 14:59
Localisation : VAR
Contact :

Re: OC NVidia

Message par nico8313 »

:coucou: Hello

Est-ce que quelqu'un connait l'équivalent de Nbitor (logiciel pour windo) pour flasher les cartes Nvidia pour mon Ubuntu ?
Je dis ça car j'ai du mal à tenir les fréquences overclock de ma GTX 470 avec le pilote sur Ubuntu qui reviennent de temps en temps aux fréquences d'origine voir moins :confus:
Peut-être à cause du système d'économie d'énergie !

Avec un tel logiciel je pourrais flasher la carte avec les fréquences overclocké comme si c'était d'origine et plus besoin de s'embêter avec les réglages :azn:
Avatar du membre
Guepi
Administrateur
Administrateur
Messages : 518
Enregistré le : 28 novembre 2009, 00:55
Localisation : Lille

Re: OC NVidia

Message par Guepi »

nico8313 a écrit ::coucou: Hello

Est-ce que quelqu'un connait l'équivalent de Nbitor (logiciel pour windo) pour flasher les cartes Nvidia pour mon Ubuntu ?
Je dis ça car j'ai du mal à tenir les fréquences overclock de ma GTX 470 avec le pilote sur Ubuntu qui reviennent de temps en temps aux fréquences d'origine voir moins :confus:
Peut-être à cause du système d'économie d'énergie !

Avec un tel logiciel je pourrais flasher la carte avec les fréquences overclocké comme si c'était d'origine et plus besoin de s'embêter avec les réglages :azn:
Salut !
A priori, tu peux le faire tourner avec Wine.
(cf. cette page)
Polynésia
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2010, 22:59
Localisation : Alençon
Contact :

Re: OC NVidia

Message par Polynésia »

nico8313 a écrit :Oui sur primegrid tu peux gagner de 1 à 2 minutes avec ta GTX 470 en poussant à 750/1674/1500 !
Et sans toucher au core voltage ! ce qui veut dire qu'elle peut monter encore mais il ne vaut mieux pas pour une durée plus longue de la carte
On va dire que tu gagne dans les 10000 à 15000 pts de plus par jours + ou -
Pour gpugrid on doit y gagner aussi puisque si tu rends tes unités avant 24H (un truc du genre) il a un pourcentage de points en plus
merci je vais essayer...
Boinceur depuis avril 2009 // Facebook : Boris Polynésia // mon bénévolat : http://www.collectif-urgence.fr

Image
Avatar du membre
Gillou40
Administrateur
Administrateur
Messages : 697
Enregistré le : 20 juin 2010, 07:40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: OC NVidia

Message par Gillou40 »

Attention Polynésia, car les WU Primegrid partent très vite en sucette avec l'OC.

J'ai fait quelques essais au début de ce topic qui ne permettent pas de gagner énormément.

Car une WU en fin de calcul qui part en erreur te fera rapidement toute l'avance gagnée par l'OC.

Fais des essais par petites touches. :tuxwin:
Répondre