Peut être du beau monde en plus.

Pour causer de tout et de rien. De la pluie et du beau temps. Enfin bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres sujets ...
Répondre
Maximus
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:43

Peut être du beau monde en plus.

Message par Maximus »

Bonjours à toutes et à tous!

Je suis inscrit depuis un moment sur le site "Les mystères des OVNIs" que vous connaissez peut-être déjà, qui est un site très sérieux et très complet sur le sujet... Des OVNIs. :P

Bref, sur le site il en a quelques uns que je pourrais éventuellement convaincre de rejoindre la team, histoire de re-dynamiser le site (Quand je regarde les sujets plus où moins récents il en est beaucoup question.) et notamment appuyer le fait qu'on est pas mal sur Boinc! relié au SETI et donc ca colle aux OVNIs... Comme aux logiciels libres.

Je me suis dis que si un ancien de la team faisait un sujet là dessus où du moins complèterai mon topic, ca serait un moyen assez simple et rapide pour "sensibiliser" du monde là dessus.

L'adresse du site:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/

Après je ne garantis rien, mais je pense que ca en vaut le coup de clavier.

Voilà, à vous de me donner vos avis!
Avatar du membre
Elgrande71
Administrateur
Administrateur
Messages : 1768
Enregistré le : 29 février 2008, 10:24
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Peut être du beau monde en plus.

Message par Elgrande71 »

Personnellement, je suis très intéressé par l'espace mais actuellement, je n'ai pas trop de temps à lui consacrer.
Il ne faut pas bien sûr qu'il y ait de déviations trop fortes vers des prétendus complots ou ce genres de déclarations sinon la modération agira.
Si ces règles sont respectées, nous accueillerons avec plaisir ces nouveaux arrivants.

Merci à toi de nous faire connaître en dehors du cercle Libristes. :jap:
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Jabber elgrande71@chapril.org
Avatar du membre
Gillou40
Administrateur
Administrateur
Messages : 697
Enregistré le : 20 juin 2010, 07:40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Peut être du beau monde en plus.

Message par Gillou40 »

:jap: :jap: :jap: bonne initiative !
Image
Maximus
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:43

Re: Peut être du beau monde en plus.

Message par Maximus »

Désolé pour ma réponse si tardive, je n'ai plus internet depuis un moment (Plus de sous...) Donc je reviendrai d'ici un où deux mois pour cruncher à mort et faire ce que je voulais.

Pas de souci à te faire là dessus elegrande, c'est un site très sérieux et on une ouverture d'esprit assez large, après reste à savoir si ca peut intéresser quelques-un à venir s'inviter sur le site.

A bientôt!
Avatar du membre
Elgrande71
Administrateur
Administrateur
Messages : 1768
Enregistré le : 29 février 2008, 10:24
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Peut être du beau monde en plus.

Message par Elgrande71 »

Maximus a écrit :Désolé pour ma réponse si tardive, je n'ai plus internet depuis un moment (Plus de sous...) Donc je reviendrai d'ici un où deux mois pour cruncher à mort et faire ce que je voulais.

Pas de souci à te faire là dessus elegrande, c'est un site très sérieux et on une ouverture d'esprit assez large, après reste à savoir si ca peut intéresser quelques-un à venir s'inviter sur le site.

A bientôt!
Merci pour ta réponse.
Vivement que tu viennes nous prêter main forte sur tes projets fétiches.
A bientôt. :coucou:
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Jabber elgrande71@chapril.org
Répondre