Merci Alain65

, je suis bien content d'être de retour
Hé oui, l'incident date de deux ans maintenant ! Pfiou, ça passe trop vite. Je m'étais découragé après des tentatives infructueuses de connexion, me résignant, en attendant de solutionner la chose, à avoir des nouvelles des libristes via l'AF. Heureusement, ElGrande m'a sauvé
C'est vrai aussi que j'ai tendance à m'intéresser fortement à une chose puis à papillonner ensuite ; c'est aussi dû à mon boulot qui m'emmène des fois loin de chez moi la semaine (ça dépend des missions), sans que je puisse vraiment poursuivre ma vie numérique le soir, ni que je puisse rattraper pendant le week-end.
Là, par exemple, je repars en mission incessamment loin du domicile en semaine : je vais essayer de profiter un peu des jours qu'il me reste.