Je ne peux pas croire que mon dernier message remonte a si longtemps
Comment ça va les amis ?
Bon, juste pour info, je n'ai plus d'ordinateur depuis mon formatage accidentel, j'ai conservé le DD en l'État dans l'éventualité d'une récupération de données, mais j'en doute
Mon portable aussi a rendu l'âme (bon j'avoue, je l'ai achevé, après 7 ans de bons et loyaux services).
Du coup, il me reste... Bah une tablette Nexus10, et mon BlackBerry Z10, donc plus de crunch....
J'envisage d'acheter ou de monter une machine d'ici début d'année, mais bon, c'est pas pressé...
Côté positif du formatage de PC, je me suis rendu compte a quel point l'informatique, et Boinc en particulier, avait monopolisé quelques années de ma vie
Depuis, j'ai vendu ma voiture, acheté un 125 avec lequel je roule depuis 1 an, et je viens de m'inscrire au permis A
J'ai également changé de boulot (depuis 1 an aussi), puis madame a perdu le sien, et trouvé un nouveau (depuis 1 semaine)
Ouais, ces 12 derniers mois furent très mouvementés, du coup, je ne suis passé vous voir souvent
Mais promis, la prochaine machine qui passera la porte de chez moi se verra Linuxiser son système (sûrement une Fedora

), pour le reste on verra
A bientôt les amis

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}