Octobre numérique

RMLL, FOSDEM etc ..
Répondre
Avatar du membre
yarma
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 156
Enregistré le : 08 décembre 2008, 13:47
Localisation : Lyon
Contact :

Octobre numérique

Message par yarma »

"Naissance d'un nouveau festival du 1er au 10 octobre"

Code : Tout sélectionner

our sa première édition cet automne, Octobre numérique concentre les   énergies et les talents du pays d'Arles au carrefour de la création   contemporaine, de l'innovation technologique et de l'économie   culturelle. Pour les novices ou les geeks, les étudiants ou les   professionnels, les passionnés ou les curieux, les ados ou les seniors,   Octobre numérique s'intéresse à toutes les facettes de la révolution   technologique qui est en train de changer nos vies.     Au programme : compétitions de jeux vidéos (LAN Party),   courts-métrages, animation 3D, création contemporaine multimédia,   logiciels libres, livre numérique, réseaux sociaux, etc.  Octobre   numérique réunit des manifestations connues comme le festival MAIN ou Art Court Vidéo   auxquelles viennent s'ajouter projections, rencontres,  débats,   expositions et... fêtes dans la Grande Halle des Ateliers ou dans le   centre ancien d'Arles.
Né à l'initiative de la Ville d'Arles, ce nouveau festival a l'ambition de rassembler et de fédérer les différents acteurs du territoire.

si il y a des intérressés, je peux prêter un canapé chez moi, et j'ai aussi des matelas pneumatiques ... par contre il faut réserver à l'avance (par mail, pour etre sur que je recoive le message), j'ai pas mal de passage ;)

le vendredi 8 octobre, il y aura une "petite" lan party organisée par pxl-lan ...
Avatar du membre
yarma
Zone privée MT Libristes
Zone privée MT Libristes
Messages : 156
Enregistré le : 08 décembre 2008, 13:47
Localisation : Lyon
Contact :

Re : Octobre numérique

Message par yarma »

un petit coucou  :coucou: de sous l'écran de 3000 m2  :shocked: sur lequel on va faire un pong ce soir  :love: ...
Avatar du membre
jip
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Enregistré le : 22 février 2008, 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Octobre numérique

Message par jip »

:shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)

[align=center]Image[/align]

BoincLibristes, FreeTorrent, Ma brute
Avatar du membre
Elgrande71
Administrateur
Administrateur
Messages : 1768
Enregistré le : 29 février 2008, 10:24
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re : Octobre numérique

Message par Elgrande71 »

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: yarma
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Jabber elgrande71@chapril.org
Répondre