Bienvenue Urtysnik !!!!!!

des noms, des nomsPascal a écrit : Il y a des personnes qui utilisent également des OS non libres mais cela ne pose pas de problème
Je vois absolument pas de qui il veut parlerPascal94 a écrit : Salut Urtysnik, bienvenu à la maison
des noms, des nomsPascal a écrit : Il y a des personnes qui utilisent également des OS non libres mais cela ne pose pas de problème![]()
![]()
![]()
Urtysnik a écrit :oui c'est ça, bon déjà ça me donne mon userid, et leur FAQ dit qu'apparemment les comptes sont permanents donc me reste a retrouver les infos de connexion car bien sur les infos habituelles que j'utilise n'ont pas marché ^^
nico8313 a écrit :Urtysnik a écrit : oui c'est ça, bon déjà ça me donne mon userid, et leur FAQ dit qu'apparemment les comptes sont permanents donc me reste a retrouver les infos de connexion car bien sur les infos habituelles que j'utilise n'ont pas marché ^^
Ah oui ! ça peut poser problème si tu n'a plus tes codes d'accès![]()
Pour se connecter à ton compte il te faut l'email que tu as mis et ton mot de passe !
Et te connecter ici
http://climateapps2.oucs.ox.ac.uk/cpdnboinc/home.php
Tu peux refaire ton mot de passe si tu te souviens du mail que tu as mis en cliquant sur "mot de passe oublié ?"
Enfin en principe![]()
Pascal94 a écrit : Salut Urtysnik, bienvenu à la maison![]()
des noms, des nomsPascal a écrit : Il y a des personnes qui utilisent également des OS non libres mais cela ne pose pas de problème![]()
![]()
![]()
![]()
bon, 3 sur 4 ça va, mais vu ton niveau sur Linux, le 4ème a intérêt à être pour le boulot, sinonjip a écrit :ben moi déjà j'ai 1 pc sur 4 sous w7 64
![]()
, et donc 3 sous ubuntu ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, pas de noms, je crois qu'ils se reconnaîtront... et puis c'est vrai, ce n'est pas une obligation d'avoir un OS libre ! ! !Pascal94 a écrit : Salut Urtysnik, bienvenu à la maison
![]()
![]()
Oui dans le cadre de BOINC !Pascal a écrit : D'ailleurs, nos GPU tourneraient moins bien sans les pilotes propiétaires
De plus en plus loin dans la démarche !!!jip a écrit : oui, en gros, on est, aussi, libre de ne pas avoir que du libre.
c'est aussi une liberté.![]()