Tu veux pas non plus que je fasse la retranscription en francais en direct nann ?
Mais pour le coup des sous titres...si les conf sont vraiment interessante...ca peut etre une tres bonne idee (Avec un ptit logo MT Libristes

ah ben puisque tu le suggère alors ....dudumomo a écrit :![]()
Tu veux pas non plus que je fasse la retranscription en francais en direct nann ?
Je vais finir par te retirer le mode esclavagiste.jip a écrit : des sous-titres fr après ? voire, tu nous fait un doublage fr sur une piste audio de la vidéo ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cool cela valait le coup de faire le détour (l'expression aurait voulut dire "voyage" mais je trouvais que prendre le BUS n'était pas une aventure digne d'un "voyage" :D )dudumomo a écrit : C'etait avec plaisir
J'ai beaucoup aime !
Je viens juste de rentrer du "Night Market" ou on mange un tas de truc, avec David Anderson, Daniel de LHC, Carl de Climate et QCN. On a passe une bonne soiree.
David m'a meme invite a faire de l'escalade a San francisco si un jour j'y passe....hmmmm un peu loin..
Bref, David etait tres content de mes remarques et va voir ce qu'il peut faire pour simplifier tout le process d'inscription a BOINC. (Il est vraiment a fond la dedans!)
Bref plein de projets et de bonnes nouvelles.
D'ailleurs, on a pu faire mumuse avec des machines virtuelles, pour tester le MPI (J'y connais rien en fait), avec evidemment BOINC (Ah la c'est mieux !)
Et du coup j'ai beaucoup fait mumuse....:
http://statseb.boinc-af.org/classement_ ... projet=120
http://casathome.ihep.ac.cn/hosts_user.php?userid=2712
Mais bon, ils vont surement supprimer les VM sous peu puisque les conferences sont finis.
Enfin bon, je vais profiter pendant quelques heures (ou quelques jours) de 96 cores Xeon E5430 2.66Ghz
![]()
![]()
![]()
ca c'est intéressant, mais après avoir parlé de Boinc a des labo de bioinfo il faut voir différentes utilisation !Avec leurs ressources actuelles, connaitre precisement l'onde de choc d'un tremblement de terre a Taiwan leur prend environ 1h.
(Ils pensent d'ailleurs pouvoir porter une partie de l'application sur GPU apres que certains participants ont analyse leurs codes tout simplement avec un profiler, et du coup pensent voir faire baisser cette duree a moins de 10s !)