cottesloe a écrit :Pas mal !!!
Et il faut rajouter le pending qui tarde a être validé (perso, presque 5000 pions en ce moment... )
Continuons, ne lâchons rien !!!
ah moi en pending c'est 25 500 actuellement !!! c'est qui qui me bloque !!
je veux des noms !!!
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
c'est pas ça ma question ... qu'on me trouve les bloqueurs de pending !!!
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
Des suspicions ?
Ce n'est pas moi, promis. J'ai un tout petit cache de 0,2 jour et je ne mets pas les UT en pause avant la fin. J'ai 2.000 points effectifs et 5.000 en pending.
J'ai une UT en pending depuis le 1er septembre.
A ce rythme là, je peux arrêter de charger de UT Constellation, et finir le raid avec toutes celles en pending...
"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Boinceur sous Archlinux 64 bits
La meilleure émission de radio, c'est la planète bleue
Ne t'inquiète pas trop, j'en ai encore une du 23 août, 1 du 25, 2 du 27, 1 du 28 et 1 du 31 août.
Ce sont des unités v0.06 et il y en a encore beaucoup en circulation dans peu de PC. C'est certainement ton cas.
"Le devoir du présent, c'est d'être le bienfaiteur de l'avenir." Jules Verne
ayé, compte créé rien que pour vous, attaché, Ut chargées, et en crunch
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}