dudu a dû fixer l'heure de son serveur à l'heure de Taïwan ...Pascal a écrit :Vous avez remarqué que le site freetorrent n'est pas à l'heure ? Il y a un décalage d'à peu près 6 heures !

dudu a dû fixer l'heure de son serveur à l'heure de Taïwan ...Pascal a écrit :Vous avez remarqué que le site freetorrent n'est pas à l'heure ? Il y a un décalage d'à peu près 6 heures !
Je reste à l'écoute. Dites moi quand vous êtes prêts.- bdd actuelle récente à jour
- fichiers torrent et images des torrents récents
- le contrôle du nom de domaine freetorrent.fr, pour faire la redirection
ceci étant comme dudu et elgrande ont leurs serveurs chez ovh, avec un transfert, ça leur permettrait de gérer tout dans la même interface.mumbly a écrit :PS : je peux m'engager à payer les frais annuels de 14 € et des brouettes chez Gandi afin de pérenniser le nom de domaine freetorrent.fr ! Ça éviterait en + tout un tas de procédures de transfert
Je suis d'accord pour que nous fassions un transfert au bon moment chez OVH concernant le nom de domaine, bien vu jip et Dudumomo.dudumomo a écrit :C'est en effet plus simple pour nous.
En revanche, on peut peut etre attendre que le renouvellement ? Ca evitera des frais pour pas grand chose.
Concernant l'heure du serveur, NTP est bien present et est configure via les serveurs d'Ubuntu (Distrib de la VM qui heberge freetorrent)
Je n'ai rien fait d'autres.
Je me demande si NTP ne fait pas des siennes (Surtout depuis leur probleme de droits....)
Faut que je regarde plus en details alors.
Juste une précision, on est dans la zone publique, ces infos ne sont pas "sensibles" ?mumbly a écrit :Ok pour le nom de domaine !
Pour info :
Registrar : gandi.net
Nom de domaine : freetorrent.fr
Date d'expiration : 12.08.2012 (ça laisse un peu de temps ^^)
DNS : gandi