voila j'aime pas parler de moi lol heureuse d'etre ici :)
C'est eux qui ont beaucoup de retard ou toi qui a beaucoup d'avance???ceux de ma classe ont 3 ou 4 ans de plus que moi
j'ai quelques années d'avance au debut je voulais faire plomberie,mais la voix du pseudo paternel en a decidé autrement :) paix a mon ame.cottesloe a écrit :C'est eux qui ont beaucoup de retard ou toi qui a beaucoup d'avance???ceux de ma classe ont 3 ou 4 ans de plus que moi![]()
Pour le crunch, un P4 c'est déjà un bon début. Tu crois que c'est une goutte d'eau, mais nous sommes tous des gouttes d'eau (bon, certain sont des grosses gouttes...).
Le truc, s'est de trouver un projet qui te plaise ou qui te touche. Certains préfèrent les projets "biologiques", d'autres "cosmologiques", d'autres "écologiques", d'autres "pure math". Chacun fait son choix par affinité, et personne ne conteste le choix des uns et des autres pour les projets sur lesquels on crunche.
Tu dis être en 1ère scientifique spé math. Je ne t'explique pas l'intérêt des nombres premiers... Et bien le projet PrimeGrid cherche justement les nombres premiers non encore trouvés. Ou bien la conjecture de Collatz, ça te parle? Le projet Collatz Conjecture cherche à la valider.
Et il y en a bien d'autre...
Un "os linux" .... ???? pas très puriste ça .... GNU-Linux non ??? Disons même un système GNU avec un noyau linux ....epsylone a écrit :apparement vous etes un pro ubuntu,j'aime ca(je plaisante) non en fait ce que je reproche a ubuntu c'est qu'ils tentent de faire une sorte de windows "libre",bon le geste est louable c'est clair,mais un peu au mepris de la tradition linux,je trouve que c'est trop assisté,pourtant un os linux est bourré de doc suffit juste de chercher,faut vraiment etre en CPPN pour pas y arriver.apres c'est mon opinion,puis y a aussi le conflit d'interet douteux avec canonical et le coup de pouce de google a coup de M d'euros.
vache .... ça enchaine ...epsylone a écrit :le c++ parlons en c'est pas vraiment le language que je critique,mais les developpeurs,le C donne les bases pour apprendre a ne pas programmer comme un porcin(fuites memoires et autres) donc d'abord C et apres C++, j'ai des contact etudiant qui se retrouvent a la ramasse a l'université,ils font n'importe quoi (l'ego du programmeur) le systeme educatif est peut etre mal fait pas assez approfondi. la poo c'est bien mais si on passe pas par le c ca donne pas grand chose.
Un moment, j'ai cru que c'était ta nièce qui venait nous rendre visite pour se plaindre de son entourage...jip a écrit : ah aussi, chose amusante, j'héberge aussi ma nièce depuis la rentrée de septembre, mais elle, elle viens d'avoir 18 ans, et je dois aussi être un peu son bourreau ...
cottesloe a écrit :Un moment, j'ai cru que c'était ta nièce qui venait nous rendre visite pour se plaindre de son entourage...jip a écrit : ah aussi, chose amusante, j'héberge aussi ma nièce depuis la rentrée de septembre, mais elle, elle viens d'avoir 18 ans, et je dois aussi être un peu son bourreau ...
Ça se passe toujours bien avec elle?