Salut Pascal et Dudumomo
Alors dans l'ordre:
Après une bonne journée de someil, je me suis réveillé plein d'espoirs, mais toujours pas d'UT GPU...
@ Pascal: Ok pour GpuGrid, je n'étais pas allé plus loin.
Quand je fais un "mettre à jour sur PrimeGrid" , j'ai ça dans le journal :
mer. 08 nov. 2017 17:26:32 CET | PrimeGrid | update requested by user
mer. 08 nov. 2017 17:26:34 CET | PrimeGrid | Sending scheduler request: Requested by user.
mer. 08 nov. 2017 17:26:34 CET | PrimeGrid | Not requesting tasks: don't need (blocked by project preferences)
mer. 08 nov. 2017 17:26:35 CET | PrimeGrid | Scheduler request completed
mer. 08 nov. 2017 17:26:35 CET | PrimeGrid | Your current settings do not allow tasks from this project. To fix this, you can change Project Preferences on the project's web site.
Ce qui ne me parais pas aberrant car je n'ai pas sélectionné le calcul CPU, mais juste le GPU (ATI).
Mon cache contient 1 jour de VGTU . Mais comme je stoppe GVTU pendant la mise a jour, je ne pense pas que ça soit pris en compte
pour du GPU. Mon cache n'a rien en GPU.
J'ai fait un test avec Collatz qui fonctionnait bien sur un autre ordi (GPU ATI) avec les mêmes préférence: Idem rien...
@Dudumomo: Dans "outils", je ne trouve pas les logs dont tu parles. Je n'ai que:
Rejoindre un projet ou un gestionnaire de comptes
Optoins...
Préférences de calcul
Donc je ne sais pas ou regarder si mon GPU est bien détecté.
Je pense que ça vient du système, car PrimeGrid et Collatz avec les mêmes préférences fonctionnaient sur un autre ordi avec une ATI.
Pour le driver j'ai installé la version de fglrx dispo dans les sources jessie (15.9-4)
En boinc et boinc- amd-amd-opencl j'ai la version 7.4.23 (idem, celle de jessie), c'est la seule différence avec l'autre ordi qui avait
une version plus ancienne...
Les droits sont une piste. Mais les droits de quoi? de Boinc? (il fonctionne bien en CPU, actuellement sur VGTU)
Je ne peux plus comparer avec l'ancien ordi, je l'ai démonté pour récupérer les pièces détachées..
Merci à vous deux de vous occuper de mon soucis, c'est sympa
PS: c'est sur le PC1 de ma signature.